Nombre de messages: 188 Age: 31 Localisation: nice Date d'inscription: 09/10/2008
Sujet: attribution des postes bis Ven 10 Oct - 0:45
Je pense qu il faudrait reattribuer les postes en fonction des joueurs qui s inscrivent sur le forum ca permettrait de tout remettre a plat pour les postes car c est la bordel la... Je propose donc d attribuer les postes par ordre d inscription au forum de la team On peut donc choisir un poste de titulaire ou un poste de remplacant qui qui permet de tourner entre les postes des joueurs qui sont absents les jours de match
l ordre d attribution pour le moment est donc
1/chr1smk2 2/rd2jul 3/paris93260 4/tiobeckham23
en attendant de nouveaux inscrits
chr1smk2 nous attendons donc que tu choisisses ton poste
Nombre de messages: 216 Localisation: planète MARS Date d'inscription: 09/10/2008
Sujet: Re: ATTRIBUTION DES POSTES Ven 10 Oct - 11:47
paris93260 a écrit:
Je pense qu il faudrait reattribuer les postes en fonction des joueurs qui s inscrivent sur le forum ca permettrait de tout remettre a plat pour les postes car c est la bordel la... Je propose donc d attribuer les postes par ordre d inscription au forum de la team On peut donc choisir un poste de titulaire ou un poste de remplacant qui qui permet de tourner entre les postes des joueurs qui sont absents les jours de match
l ordre d attribution pour le moment est donc
1/chr1smk2 2/rd2jul 3/paris93260 4/tiobeckham23
en attendant de nouveaux inscrits
chr1smk2 nous attendons donc que tu choisisses ton poste
c'est ok, j'editerai le premier post pour le mettre à jour. dites juste le poste/joueur que vous voulez.