TEAM FIFA09 - Equipe de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team FIFA 09 Team FRANCE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Seb c'es bien !
Impressions sur les derniers matchs EmptyLun 9 Fév - 20:35 par Chr1sMK2

» bon allez BONNE ANNEE..
Impressions sur les derniers matchs EmptySam 10 Jan - 18:55 par Admin

» le mode carriere
Impressions sur les derniers matchs EmptyMar 9 Déc - 21:46 par jony-le-sale-gay-82

» Un patch FIFA bientot dispo :D
Impressions sur les derniers matchs EmptyMer 26 Nov - 21:26 par Chr1sMK2

» je suis trop laid ^^
Impressions sur les derniers matchs EmptyMer 26 Nov - 17:42 par bolosse_pawned

» NOUVEAUX RENDEZ-VOUS !!!
Impressions sur les derniers matchs EmptySam 15 Nov - 5:17 par Chr1sMK2

» ****regardez une team moisie lol*****
Impressions sur les derniers matchs EmptyVen 14 Nov - 9:06 par Chr1sMK2

» call of duty: world at war
Impressions sur les derniers matchs EmptyVen 14 Nov - 8:56 par Chr1sMK2

» si le forum ne march pas (page blanche etc...)
Impressions sur les derniers matchs EmptyJeu 13 Nov - 10:29 par Chr1sMK2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 15 Mai - 13:38
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est reddevils59

Nos membres ont posté un total de 761 messages dans 70 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Impressions sur les derniers matchs

Aller en bas 
+3
r2djul
Chr1sMK2
paris93260
7 participants
AuteurMessage
paris93260

paris93260


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptySam 11 Oct - 0:22

Ce topic est destiné aux impressions generales des membres de la team sur notre niveau recent

Vous pourrez discuter de tactique, de la prestations des joueurs, emettre des eloges sur un joueur ou meme...des critiques (meme sur moi Twisted Evil ) lol le tout de maniere constructive afin fde faire progresser le niveau de l equipe bien entendu lol!
Bref sur ce topic on parle de notre niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chr1sMK2

Chr1sMK2


Nombre de messages : 216
Localisation : planète MARS
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptySam 11 Oct - 0:28

bein je me lance ^^ alors hier je me suis regaler à jouer, en plus j'ai plutot pas mal jouer donc bonne partie. j'ai trouvé k'on jouais bien ds l'ensemble... bon, par moment j'ai fait kelke appel ou j'etais bien placé et ou on me la pas passé mais çà ça va venir avec le temps je pense, kan on aura l'habitude, k'on saura ou on est placé en general , le genre d'appel k'on fait tout çà.

donc imporession tres POSITIVE en general.

au fait j'ai mis un but hier ? me souviens pas.

sinon ce soir jai marké sur péno, mais le premier match j'ai ete vraiment bidon (je sortais d'une legere sieste lol), sinon apres ça allait mieux... le dernier match ou on gagne 3-2 à la fin j'ai trouvé k'on a bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
paris93260

paris93260


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptySam 11 Oct - 0:34

le dernier match c parce que j etais pas la qu on a gagne?? Evil or Very Mad
ou c est pour ca qu on a pris 2 buts? Razz

D ailleurs j ai vu 4-2 comme resultat?
Revenir en haut Aller en bas
paris93260

paris93260


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptySam 11 Oct - 15:48

Moi je pense qu on a pas trop mal joue, on s est cree pas mal d occasions
la relation entre le milieu et l attaque a l air de fonctionner, tout le monde lache le ballon qd il faut j ai juste remarque que les attaquants on manque de realisme qq fois 2 poteaux d ailleurs mais ca finira par rentrer
en tous cas tout ca etait encourageant
Revenir en haut Aller en bas
paris93260

paris93260


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptyDim 12 Oct - 20:51

tres bonne recrue lil-kay. Tes appels sont vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Chr1sMK2

Chr1sMK2


Nombre de messages : 216
Localisation : planète MARS
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptyDim 12 Oct - 21:01

kler ^^
Revenir en haut Aller en bas
r2djul

r2djul


Nombre de messages : 21
Localisation : martigues
Date d'inscription : 10/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptyLun 13 Oct - 15:16

oui ca joue bien perso g mangé quelques actions mais c le stress du face a face arrrrrrr !!!!!!

mais ca viendra certaine equipes on une deffence agressive je trouve

je me demande si une tactique contre attaque serai pas le bienvenue a vs de voir

et pour ce qui est du schema tactique il fo mettre une image de l'officiel comme ca les capitaines savent
Revenir en haut Aller en bas
Chr1sMK2

Chr1sMK2


Nombre de messages : 216
Localisation : planète MARS
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptyLun 13 Oct - 16:15

le premier match hier soir on a super bien joué, meme s'il etaient à 9 lol.
par contre moi apres j'etais un peu fatigué donc j'ai mangé kelkes actions aussi...
Revenir en haut Aller en bas
paris93260

paris93260


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptyLun 13 Oct - 16:27

Moi j ai aime l entree en jeu phenomenale de gomis hier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lil-kay




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptyLun 13 Oct - 18:42

C'etait moi le capitaine qui ai fait rentrer Gomis Cool
Revenir en haut Aller en bas
tiobeckham23

tiobeckham23


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptyLun 13 Oct - 20:59

2 buts inscris qui donnent la victoire a notre team.. king
Revenir en haut Aller en bas
paris93260

paris93260


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptyMar 14 Oct - 14:54

concernant les matchs d hier soir je dirais que tout allait bien puis on a décide de passer avec 1 ou 2 joueurs en mode libre pour controler la défense ce qui ne fut pas une réussite donc je pense que mettre un joueur en libre complique la tâche du joueur qui ne sait plus qui si il controle le joueur qd il reçoit le ballon. On a alors décide de reprendre chacun son poste et de jouer notre jeu en passe rapide qui nous a permis d enchainer 3 victoires consecutives.
voilà pourquoi je pense qu il faut abandonner le mode libre qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chr1sMK2

Chr1sMK2


Nombre de messages : 216
Localisation : planète MARS
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptyMar 14 Oct - 15:47

c'est vrai c'est un peu galere mode libre... mais maintenant on a enfin un defenseur ^^

GG pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony03

tony03


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptyMar 14 Oct - 16:25

Impression sur le match d'hier soir : difficile à s'adapter mais avec le temps ca devrai aller .
Le plus difficele pour moi s'était de trouver un bon angle avec la caméra , si vous avez des conseils , je suis preneur . Perso je joue en caméra TV et zoom mini .
Sinon au niveau de la team ca joue bien , personne ne fait de grigri et c'est cool ca .
Revenir en haut Aller en bas
tiobeckham23

tiobeckham23


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptyMar 14 Oct - 18:28

oui c'est vrai qu'hier c'était un peu dur pour moi, controler 4 défenseurs..aie aie.. vivement ce soir pour regouter a la victoire Wink
et 2 buts de plus pour moi Wink ribery et anelka
Revenir en haut Aller en bas
paris93260

paris93260


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptySam 18 Oct - 3:05

bon moi c vrai que je marque pas souvent mais j espere que le travail que je fais avec vieira vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
Chr1sMK2

Chr1sMK2


Nombre de messages : 216
Localisation : planète MARS
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptySam 18 Oct - 5:59

Julien tu es partout ^^ en defense en attaque sur l'aile gauche sur l'aile droite.... buteur........

pour avoir joué recuperateur je peux vs dire que c'est opas fastoche Vieira..........

PS: paris93 c'est dur de mettre un "pladupié" avec ribery , malgres les apparencers.....
Revenir en haut Aller en bas
paris93260

paris93260


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptySam 18 Oct - 16:55

merci chris ça fait plaisir de voir que mon travail est remarque j avais l impression de courir partout mais que personne trouvait ça bien lol. Si d autres personnes veulent donner des avis sur mon jeu je suis preneur meme des critiques qui me feront progresser...
ps: j ai pas compris pkoi tu m as dit que c pas facile de faire un plat du pied avec ribery? J ai pas fait de critique la dessus? Lol
Revenir en haut Aller en bas
paris93260

paris93260


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptySam 18 Oct - 17:12

ehwon j ai remarque que tu montais bcp avec evra ce qui fait que je devais compenser avec vieira parce que y avait des gros trous a gauche ou alors tu te faisais prendre dans ton dos parce que tu étais un peu trop haut.
ce n est pas une critique c mon avis pour que l équipe progresse mais tu débutes avec evra donc c normal que tu doives prendre de l expérience a ce poste pour le placement et c apparemment ce que tu veux faire donc c cool
Revenir en haut Aller en bas
Nehwon




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2008

Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs EmptySam 18 Oct - 18:56

En fait je suis d'accord avec toi sur la conclusion mais pas sur l'origine du probleme Wink
Je ne pense pas monter enormément, le nombre de centre que j'ai pu faire est tres faible, seulement, comme tu le soulignes, c'est plus une erreur de placement.
En plus j'ai l'impression de jouer une sorte d'elephant incapable de réagir au quart de tour ce qui m'aide pas à compenser mes lacunes.
Ca ne vient pas d'evra, mais peut etre de ma connexion, meme si je me suis appliqué à ouvrir tous les ports qui vont bien.

Je tacherais de faire encore plus attention la prochaine fois car defendre correctement est ma priorité et y'a du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur les derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les derniers matchs   Impressions sur les derniers matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur les derniers matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FIFA09 - Equipe de France :: GENERAL :: Discussions de la Team-
Sauter vers: